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Formation « Prospection & Conseil 2.0 »

Formation « Prospection & Conseil 2.0 »

Free
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Formation Prospection vente 2.0

About this course

Notre Série : Formation ``Prospection & Conseil 2.0``

Développez une force de vente experte, en conseil sur-mesure, pour maximiser vos résultats et fidéliser vos clients… 

Formez vos équipes à commercialiser des produits/solutions selon la taille du client et à les conseiller sur leurs problématiques business. Donnez à votre entreprise un atout concurrentiel décisif.

Voici les objectifs de cette formation :

  • Acquérir les bases de l’approche conseil
    • Adoptez une posture d’expert
    • Développez une relation de confiance avec vos clients.
  • Cibler et recruter des clients à fort potentiel
    • Identifiez les opportunités les plus prometteuses
    • Optimisez votre prospection.
  • Apprendre à vous vendre efficacement
    • Valorisez vos compétences
    • Persuadez vos clients avec confiance.
  • Dépassez-vous grâce à des mises en situation concrètes
    • Appliquez vos acquis
    • Développez votre agilité commerciale.
  • Développez une force de vente à double compétence
    • Augmentez vos conversions en adaptant votre approche à chaque client.
    • Fidélisez vos clients en leur offrant un accompagnement de qualité.
    • Développez votre chiffre d’affaires en attirant de nouveaux clients à fort potentiel.

 

N’attendez plus ! Boostez vos équipes et propulsez votre performance commerciale !

Contactez-nous dès aujourd’hui suivre cette formation « Prospection et Conseil 2.0 ».
Ce programme est modulable et peut être adapté aux besoins spécifiques de chaque entreprise, selon vos problématiques et vos enjeux propres.

FAQ

En quoi cette formation peut-elle m'aider à devenir un commercial hors pair ?

Notre programme complet vous permet d’acquérir toutes les compétences clés d’un commercial performant. Vous apprendrez à adopter une posture d’expert, à développer une relation de confiance avec vos clients, à cibler et recruter des clients à fort potentiel, à vous vendre efficacement et à dépasser vos limites grâce à des mises en situation concrètes.

Quels sont les avantages concrets de cette formation pour votre entreprise ?

En augmentant l’efficacité de vos équipes commerciales, vous pouvez booster vos conversions, fidéliser vos clients et développer votre chiffre d’affaires. Notre formation s’adapte aux besoins spécifiques de chaque entreprise pour garantir un impact concret et mesurable.

Quelles sont les méthodes pédagogiques utilisées ?

Pour garantir un apprentissage optimal, nous utilisons une variété de méthodes pédagogiques : cours théoriques, ateliers pratiques, mises en situation concrètes, simulations de vente et suivi individualisé.

Comment puis-je m'assurer que cette formation est adaptée à mon profil et à mes besoins ?

Nous proposons de bâtir avec vous un programme totalement personnaliser pour évaluer vos besoins et vous proposer une formation 100% adaptée à votre problématique. De plus, le contenu de la formation est modulable et peut être adapté en fonction de votre secteur d’activité et de vos objectifs spécifiques.

Comment puis-je m'inscrire à la formation ?

Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir plus d’informations et inscrire votre entreprise. Le programme est modulable et peut être adapté à vos besoins spécifiques.

N’attendez plus ! Boostez vos équipes et propulsez votre performance commerciale !

Syllabus : Formation ``Prospection & Conseil 2.0``

Formation « Prospection & Conseil 2.0 »

SAISON 1 : LE CONSEIL 360°

OBJECTIF : comprendre les véritables enjeux des clients en intégrant l’approche conseil
  • Découverte & Brief
  • Proposition percutante
  • Plan d’action concret
  • Suivi rigoureux

Durée : 1 jour (Présentiel)

 

SAISON 2 : LA PROSPECTION 2.0

OBJECTIF : mieux cibler et transformer les prospects à fort potentiel
  • Potentiel commercial
  • Prospection Réseau social (LinkedIn)
  • La bonne attitude

Durée : 1 jour (Présentiel)

 

SAISON 3 : LE STORY-TELLING

OBJECTIF : créer un récit en utilisant les mots, les visuels, les émotions afin de favoriser l’adhésion de ses clients
  • Le Story-Telling, le vrai !
  • La belle proposition
  • La bonne posture

Durée : 1 jour (Présentiel)

 

 

Tarifs et Conditions

Les saisons 1 et 2 : 950€ HT / personne
Saison 3 : 550€ HT / personne
Groupe : entre 7 et 12 personnes
Méthode mobilisée :
Un consultant expert et une équipe pédagogique en support du stagiaire pour toute question en lien avec son parcours de formation, supports de formation remis au stagiaire, QCM, Use-Case individuels et collectifs, études de cas, cas pratiques, Outil d’animation interactif
Evaluation :
– En amont : Evaluation des compétences
– Jour J : Cas Pratique / Correction / Quizz
– Fin de formation : Evaluation de la satisfaction
– Post-formation à J+30 : Questionnaire de fin de formation
Délais d’accès :
– Une fois la formation validée, réunion de cadrage 3 à 4 semaines avant la formation
– Conception des outils avec des uses-cases spécifiques (2 semaines avec la formation)
– Formation (dans vos locaux ou des locaux à définir)
– Suivi Formation à J+30
Financement : Pensez à l’OPCO pour une formation intra-entreprise adaptée à son organisation
Accessibilité : Le client doit s’assurer que ses locaux sont accessibles aux personnes handicapées pour y faire la formation.
Pré-requis : Aucun
Modalités d’accès : Accès spécifique aux modalités de chaque entreprise

 

 

Contactez-nous dès maintenant en complétant le formulaire ci-dessous
ou par email contact@al927.fr

pour suivre cette formation « Prospection & Conseil 2.0 »

Cibles concernées

Directeur de Régie

Maximiser les conversions, fidéliser les clients et booster le chiffre d'affaires.

Directeur Commercial

Amener les équipes vers l'excellence commerciale et renforcer le leadership.

Équipes Commerciales

Devenir des commerciaux hors pair et exceller dans leur métier.

Managers

Accompagner les équipes, booster la performance et favoriser un climat de travail positif.

Services Marketing

Aligner les actions marketing avec les objectifs commerciaux et optimiser les campagnes.

Fonctions Supports

Comprendre les enjeux commerciaux, collaborer avec les équipes et contribuer à la croissance.

Je souhaite être contacté(e) pour la formation ``Prospection & Conseil 2.0``



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